Rawdon est rapidement devenu terre d’accueil. Aux Irlandais, Écossais, Anglais, Français se sont succédés Russes, Polonais, Ukrainiens et autres groupes de l’Europe de l’Est. Puis avec le temps, d’autres groupes ethniques ont fait leur apparition : Suédois, Suisses, Biélorusses, Hollandais et autres. Rawdon aurait compté parmi sa population, au fil des ans, des représentants de plus de quarante groupes ethniques différents.

Cette carte géographique, compilée à partir de la liste des pays reconnus par la Banque mondiale, identifie les pays d’où proviennent certains de nos concitoyens.  Survolez cette carte et elle vous mènera vers les pays d’origine de nos concitoyens. Les pays suivis du chiffre 1 indiquent que des ressortissants de ce pays habitent ou ont habité Rawdon. Nous disposons également de certaines informations concernant ces pays et nous devrions être en mesure de la rendre disponible. Des ressortissants des pays suivis du chiffre 2 habitent ou ont habité Rawdon mais nous devons compléter les recherches avant d’être en mesure de publier quelconque information, Enfin, il y a peut-être des ressortissants des pays suivis du chiffre 3 qui habitent Rawdon mais nous sommes à la recherche d’informations pour le démontrer.

Voici la liste des pays pour lesquels nous disposons, à ce jour, de l’information. Un clic sur les citoyens de pays apparaissant en caractère gras vous guidera vers les pages propres à chacun d’eux.

 

Nous en avons sûrement oublié. Contactez-nous et il nous fera plaisir de les ajouter. Vous voulez ajouter des informations sur l’un ou l’autre de ces pays, nous serons aussi à l’écoute.